"Indigo de Fleyres" et sa cavalière Clémentine Cantin
PÈRE
Cartani , né en 2001 Gris 1,67 m HOLST.
Son père Carthago, doublement olympique avec Jos Lansink, est 2ème meilleur père au classement mondial en 2010. Son importance à l'élevage est exceptionnelle.
Sa mère Taggi fut , avec Ratina Z, une des 2 meilleures juments du monde.
Cartani, avec Charlotte Van Rönne, gagnèrent et se placèrent au niveau CSI 5* et Coupe des Nations.
Il s’affirme en 2016, à 15 ans, comme un des meilleurs pères de Jeunes Chevaux sur le circuit mondial. Onze années de monte dans le Holstein l’ont propulsé à la deuxième place des Pères de Gagnants internationaux de moins de 12 ans.
MÈRE
Turquoise de Fleyres
Après une belle carrière s'achevant par des classements sur 1,30m -1,40m, où elle a su étonner par ses qualités de force, de style et de respect, prenant toujours une marge énorme, "Turquoise de Fleyres" rejoint notre sélection de poulinières. Nous espérons qu'elle transmettra ses grandes qualités !
Turquoise a produit :
– « Indigo de Fleyres » par Cartani – « Kiyo de Fleyres » » par « Cartani »
PÈRE DE LA MÈRE
« Easy Boy », remporte à 6 ans 11 victoires en cycle classique sur 16 sorties, à 7 ans est classé ou gagnant en A2 et A1 GP, à 8 et 9 ans se distingue en CIO et CSIO, gagne dans le CSI (A) à Royan et devient vainqueur du Trophée du meilleur cheval de concours. «Easy Boy» a pris place parmi les meilleurs reproducteurs, pères de performers.
Il se classa 2ème des pères de gagnants à la Grande Semaine 2005 et premier Selle Français, ainsi que 2ème meilleur père de 4 ans la même année."
RÉSULTAT
Durant la saison 2024, « Indigo de Fleyres » participe avec sa cavalière Clémentine Cantin à plusieurs Grand Prix 115-120-125 lors desquels ils totalisent 8 Sans Faute !
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires